15 49.0138 8.38624 arrow 0 arrow 0 4000 1 0 horizontal https://jesusmecherche.com 300 0 1

Mini-Méditation

Dieu est pour nous un refuge et un appui,
Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.

C’est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée
Et que les montagnes chancellent au cœur des mers.

Psaume 46 verset 2&3

Guerres, conflits dans le monde, catastrophes naturelles, famines, pandémies, crise économique, injustice croissante… Que de mauvaises nouvelles émanant de toutes parts sur la planète Terre !

Savez-vous que Jésus lors de sa venue sur terre, avait annoncé ces choses comme étant les signes de la fin ? Les choses n’iront pas mieux… Car avec le rejet de DIEU Le Créateur de Toutes choses ne peut s’ensuivre que le chaos. Mais Dieu a promis à ceux qui L’aiment et L’honorent de nouveaux cieux et une nouvelle Terre où les maîtres mots seront Joie et Allégresse.

Peut-être dans votre vie personnelle règnent trouble, désillusion, confusion et vous vous sentez seul(e) et démuni(e), ne sachant que faire, vers qui vous tourner pour trouver solution et secours…
J’ai une bonne nouvelle pour vous : Dieu au sein de ce chaos peut-être pour vous « Le Refuge, L’ Appui, Le Secours qui ne manque jamais dans la détresse ».
Jésus peut et veut être Votre Sauveur dans votre vie tourmentée. Il a donné Sa vie pour vous, Il n’y était pas obligé mais Son amour pour vous étant si immense qu’Il a fait choix de se sacrifier afin de vous donner une vie d’espérance en Lui et par Lui.
Jésus vous tend Sa main pleine de compassion.
Il vous offre un nouveau commencement en communion avec Lui.
Avec Lui vous serez sans crainte car Il est Celui qui vous guidera, prendra soin de vous, vous chérira, vous transformera. Vous ne serez jamais seul(e).
Avec Lui vous expérimenterez : « C’est pourquoi je suis sans crainte » car IL EST DIEU.


Seigneur Jésus, c’est vrai : ma vie est désillusion, souffrance et frustration.
Je reconnais que j’ai vécu loin de Toi Mon Créateur et j’ai été mon propre dieu.

Sois Mon secours en ce jour ! Je viens à Toi.
Pardon d’avoir vécu sans Toi.
Je veux que Tu sois Mon Dieu, que Tu me guides Toi seul. Apprends moi à compter sur Toi, à T’écouter, à T’obéir. Je crois que Tu peux tout et qu’avec Toi je n’ai plus rien à craindre.

Viens Seigneur Jésus et change ma vie !